Monday, December 14, 2009
Les grandes causes du Futur
Je crois que l’éducation du monde, l’économie, et l'égalité sont les grandes causes du futur. L’éducation est une grande cause du futur parce que sans éducation, chacun serait perdu. Depuis le début d’éducation dans notre société, plus et plus personnes sont riches et indépendents. C'est bon ! Et aussi, les personnes dans notre société sont conscients du monde et ce qui est bon et mauvais pour eux. Nous sommes poids en excès, mais nous connaîssons cet information ! Nous essayons s'améliorer nos faiblesses, comme poids, par enseigner les enfants dans notre pays. Nous avons déjà fait beaucoup de progrès dans d'autres champs de notre société, comme des adultes : Bill Gates (avec la technologie), Oprah (avec l’égalité de race et des autres choses), George Bush (avec les pays étrangères), et Warren Buffet (avec l’économie). Sans l’éducation, ces personnes n’ont pas accompli ces grands monuments. Dans le futur, l’éducation changera, d'une bonne façon, notre monde ! Aussi, l’économie est une grande cause du futur. L’économie est toujours changer, mais si nous pouvons trouver une voie à la stabalize, et moins de personnes n’ont pas des emplois, ensuite moins de personnes seront pauvres ! Nous ne devrions pas nous inquiéter sur d’argent ou les personnes pauvres. Finalement, l’égalité est une grande cause du futur. Je parle l’égalité dans la course, dans l’éducation, et le droits dans les pays du monde. Si toutes les personnes étaient égal dans la couleur, et avaient égal droites dans tous pays (si tous pays avaient la démocratie, comme les États-Unis), donc il n’y avait pas de guerre ou d’haine. Je rêve de ce futur !
Friday, December 11, 2009
Ma vie dans 20 ans
Dans vingt ans, je serai Secrétaire d’État pour les États Unis. Je serai républicaine (suprise !) et je serai Secrétaire d’État sous Sarah Palin ou Colette McNeela. Je viverai dans la maison blanche avec mes trois enfants : Lena, Lorlei, et Logan et aussi mon mari, qui sera aussi républicain, et il sera Président-vice. Je serai très en forme et très intelligente ! Toutes les personnes me respecteront et m’adoront. Mes enfants (Lena, Lorlei, et Logan) seront les mieux étudiants dans leurs classes, et seront très divers : Lena jouera au foot et au tennis, et aussi elle jouera du piano et de la flûte ; Lorlei jouera au hockey et au basket, et aussi elle jouera de la clarinet et du saxophone ; Logan jouera au lacrosse et au baseball, et aussi il jouera du trompet et de la guitare. Toutes de ma famille couriront ensemble tous les jours, et nous aurons le dîner tous les jours ensemble. Nous aurons une pièce dans la maison blanche pour moi et mes prix : le Prix Nobel, trois degrés de maître en avocatant, political science, et journalism. Mais, d’accord, tous de mes enfants et mon mari auront des prix aussi ! J’adorai ma vie !
Wednesday, December 9, 2009
Mon voyage!
Mes voyages étaient très bien ! J’ai visité le dix-septième siècle, le Révolution en 1776, le vingtième siècle, et le vingt premièrement siècle. Dans le dix-septième siècle, j’ai rencontré Leonardo Da Vinci quand je marchais, et Michael Angelo quand j’ai voulu aller a l’église. Dans le Révolution, en 1776, j’ai rencontré Benjamin Franklin, John Adams, et George Washington. J’ai adore touts des gens ; ils étaient très gentils. Dans le vingtième siècle, j’ai lutte dans la guerre, et j’ai rencontre des soldats, Président Roosevelt, et General Patton ! Ils m’a donne une médaille d’honneur. Dans le vingt premièrement siècle, j’ai rencontre le futur Secrétaire d’Etats, Kerry Krouchick, Président Obama, les clients de Président Bush, et Président Bush ! J’ai appris beaucoup d’information et maintenant, j’adore l’histoire !
Tuesday, December 8, 2009
Jour Quatre
Aujourd’hui, le treize Novembre, je suis allée au vingt-premièrement siècle. La premier place j’ai vu étais la maison blanche ! Je marchais avec les clients du Président Bush ! J’ai vu Condeleeza Rice, Tony Snow, Dick Cheney, Alan Greenspan, et…PRÉSIDENT BUSH!!!!!!! C’était le mieux jour de ma vie. Le Président dit à moi « Bonjour » et comment j’ai pensé il ferait. J’ai dit lui « Je pense que vous êtes très bien ! Vous protectez mon frère, dans le navy, et je vous admire. » Il était très gentil, et j’éspere que je le recontre encore. Mais, ensuite, quand Président Bush permets Condeleeza Rice me donne un tour de la maison blanche, nous arrivons dans le Congres. Ce n’était pas amuse. Premièrement, je suis très en colère avec le Congres, plus specific, les Democrats, plus, plus specific, Senator Obama, d’Illinois. Il est comme un enfant ; il ne connait pas quoi il est faire. J’ai le recontrent, et je l’ai dit comment je me sens. Il ne m’écoute pas. Son perd ; dans le futur, il est Président pour un term ; s’il m’a écoute, peut-être il sera Président pour deux terms. Et ensuite, j’ai vu mon favorite Sécrétaire d’États : Kerry Krouchick, mais elle était un enfant !!! Elle était très jolie ! Elle visitait la maison blanche aussi, et elle m’a dit « Bonjour ». C’était un bon voyage !
Monday, December 7, 2009
Jour Trois
Aujourd’hui, le vingt novembre, je suis allée au vingtième siècle, avec les guerres du monde. Ce voyage était mon préféré ! Au début, j'étais dans un trou avec les autres soldats américains. Ils m’ont vu comme j’étais fou (je pense qu’il était parce que je suis une femme !) Mais, ils étaient très gentils, parce qu’ils m’ont appris comment utiliser un revolver dans le trou quand j’ai eu peur. J’ai connu que je ne pouvais pas lutter pendant longtemps parce que je suis une femme ! Et le droit quand j’ai pensé cela, Général Patton est arrivé pour voir nos camps et nos uniformes. Par cet temps, je portais une casquette, et je pense qu’il était difficile à connaître j’étais une femme. Mais, Général Patton a connu ! Mais, il étais très gentil ! Il m'a loué pour renoncer à ma vie pour mon pays, quelque chose nulle autre femme ferait. Il m’a donné une médaille d’honeur et aussi d’argent pour mon voyage chez moi. Sur mon avion chez moi, Président Roosevelt m’a dit ! Il m’a dit : « Je suis très fier de vous parce que vous êtes une femme et vous luttez dans cette guerre pour votre monde. Congratulations ! » J’ai adoré mon voyage !!
Friday, December 4, 2009
Jour Deux
Aujourd’hui, le seize Novembre, je suis allée au dix-septième siècle. J'ai atterri dans une meule de foin, et ce n’était pas amuse ! Mes cheveux ont été avec des foins et j'ai semblé moche. Je portais une moche robe aussi, avec un blouson bleu. Dans le ville, quand je marchais et quand j'essayais de prendre le foin de mes cheveux, les gens de la ville riaient de moi. Ils n’étaient pas très gentils ! Mais, après j’ai pris les foins de mes cheveux, et je montais une colline, j’ai vu Leonardo Da Vinci pendre sur la colline. Il était fou à moi pour être dans sa peindre, mais il a dit à moi que j’ai été jolie, et peut-être, le temps prochain, il me tirait. J’ai été très heureuse ! Ensuite, depuis aujourd'hui était dimanche, je suis allé à l'église. Mais, l’église que j’ai voulu aller (apparemment la Chapelle Sisteen) a été sous construction par Michael Angelo ! Il était très occupé, et je n’ai pas pu dire à lui. Mais, somme toute, une bonne expérience !
Thursday, December 3, 2009
Jour Un
Aujourd’hui, le neuf décembre, je suis allée au dix-septième siècle, ou le Révolution d’Américain. Quand je suis arrivée, je suis arrivée à Philadelphie, l’hall d’Independence. Benjamin Franklin et John Adams et toutes les autres hommes de congres marchaient à l’hall d’Independence, en charriages et avec leurs amis en politique. Par exemple : Benjamin Franklin, de Philadelphie, et John Adams, de Massachusetts, marchaient avec ensemble parce qu’ils étaient très bons amis et avaient les avis similaires, en le monde de politiques. J’étaient un pesant, donc, les célèbres n’ont pas me vu. Mais, j’ai marche dans l’hall, parce que la porte ouvrait. Dans l’hall, les hommes de congres disaient, et le sud et le nord étaient très en colères et ils n’aiment pas l’un autre l’un. Je ne l’ai pas aime ! Mais, après, quand les hommes de congres partaient, Benjamin Franklin et John Adams a dit ‘Bonjour’ a moi, et il m’a prenaient cent dollars ! Ensuite, quand je marchais pour découvre une maison à manger, il y avait un Battle avec George Washington ! Il m’a sauve d’être tue, parce qu’un homme Angleterre a essaye me touer. Ben Franklin, George Washington, et John Adams sont mon héros !
Wednesday, December 2, 2009
Mon journal
Je m’appelle Milly Traveler. Je suis politicienne, mais j’ai besoin de prendre des temps à voyager. Mais, ce n’est pas un voyage normal ! J’ai le pouvoir de voyager dans le temps. Maintenant, je vis en 3004, et je ne l’aime pas. Les quatre périodes de l’histoire dont je vais dans mon carnet de bord sont : Dix-septième siècle, ou le Révolution d’Américain ; la Renaissance en dix-septième siècle ; le vingtième siècle, avec les guerres de monde, un, et deux ; et le vingt premièrement siècle, quand Président Bush et Président Obama étaient en affaire. Dans la période du Révolution, je veux rencontre Benjamin Franklin, George Washington, et Roi George le troisième. Dans la période de la Renaissance, je veux rencontre Leonardo Da Vinci et Michael Angelo. Dans le vingtième siècle, je veux rencontre Président Roosevelt, General Patton, et Bob Hope. Dans le vingt premièrement siècle, je veux rencontre Président Bush, Président Obama, et Kerry Krouchick.
Tuesday, December 1, 2009
La deportations des Acadiens
![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEgTcJsGd1qYaXm05Tsed4VTVc3KaDTYC-GCg1tDhly99BVt_9QS6288RT6PdmpQD7Bf7jwzo_wqwAkHSw6IyHIjBhMA7kK-duVM-Ugs_P-iF_IwigDSpN1r5fX1HjVI7SH6BC7dyUmScIs/s320/acadiens.jpg)
Aujourd’hui, le quinze novembre, 1754, le gouverneur de l’Acadie, Charles Lawrence, veut déporter des Acadiens pour qu’il pense sont bonnes raisons. Premièrement, les Acadiens possèdent et cultivent les meilleures terres de la région, des terres très fertiles. Deuxièmement, le gouverneur veut remplacer les Acadiens par des colons anglais pour garantir la sécurité de la colonie. Qu’est-ce que le public pense de çe ? Le public pense que Lawrence est très méchant parce qu’il seulement pense de la politique et de sa géographie. Avec la déportation des Acadiens, quand les Acadiens viennent, on ne les laisse plus quitter les églises. Les hommes ne peuvent pas retourner chez eux. Les hommes, les femmes, et les enfants dans des vaisseaux anglais séparant les familles. Ils ne peuvent rien emporter avec eux ! Très triste !
Subscribe to:
Posts (Atom)