Saturday, October 9, 2010

Les Problèmes Avec Le Monde

Il y a plus d’avantages dans notre monde, mais il y a plus de problèmes pour les étudiantes. Par exemple, pour les étudiants américains, ils y ont trop de taxes dont nous devons payer dans le futur. Aussi, l’éducation pour les etudiants n’est pas bonne pour deux raisons: le coût et le temps. Nous allons discuter ces avis de l’éducation plus tard.

Pour les étudiants américains, il y a une chose que nous pensons: les taxes! Notre pays est dépensé trop d’argent que par le temps nous payons les taxes, ils vont coûter cinquante percent de nos revenus. Je veux garder mon argent parce que je vais travailler beaucoup de temps pour lui, mais quand je doit donner au gouvernement qui ne lui utilise pas bien, je m’inquiète et je me fâche. Je travaille très bien pour une raison: je veux faire beaucoup d’argent. Mais, si je fais beaucoup d’argent, donc mon argent va au gouvernement. Qu’est-ce qu’il fait pour moi?

Il y a aussi un autre problème avec les etudiants dans le monde: l’éducation. Tout le monde mérite l’éducation, mais ce n’est pas le cas. Aux États-Unis, tous les enfants elle ont, mais elle n’est pas toujours bonnes. Nous devons améliorer cette vérité, mais c’est très difficile. Une partie du problème est l’argent. Le majorité de bons professeurs ne veulent pas travailler aux écoles pauvres, parce qu’ils ne reçoivent pas beaucoup d’argent. La même chose est vrai pour les univérsités. Nous devons de changer notre systéme d’éducation. Les étudiants intelligents aussi n’ont pas de temps de se consacrer. Nous avons les sports, la musique, le service de communité, et nos problèmes de famille. Les univérsités veulent les étudiants parfaits, mais les étudiants parfaits se couchent à minuit tous les soirs parce qu’ils prennent quatres APs, courent, et chantent. C’est impossible!

Le monde est très magnific, mais il y a plus de problèmes, en particulair avec les étudiants. Nous pensons de nos futurs, mais ce n’est pas bons parce qu’il y a trop de taxes, trop d’argent, et trop de tension. Tout le monde d’attend le gradeur de nous, mais nous sommes seulement les enfants!

No comments:

Post a Comment