Quand mon frère avait deux ans, il a eu une mauvaise nouvelle. Mes parents, surtout ma mère, étaient très tristes. Le docteur leur a dit que Kyle, mon frère, avait seulement deux mois à vivre. Grâce à Dieu et les prières de mes parents et des autres personnes de ma famille, mon frère a survécu. En fait, Kyle a dix-neuf ans aujourd’hui. Il joue au bowling, il va à l’université, et il est très heureux. Ce moment m’a enseigné et à ma famille aussi que la vie est importante. Ceçi est pourquoi nous luttons pour toutes formes de vies à Washington. Ce moment aussi nous a enseigné que nous ne devrions pas considérer notre bonheur comme allant de soi ; nous devrions etre heureux, et mener la vie la plus complète.
À cause du moment avec mon frère, Kyle, je respecte la vie. Je crois que la vie est importante, et qu’elle est intéressante, avec un but pour chaque personne. Dieu a un projet pour nous. Pour Kyle, je crois que son projet est d’étendre lesquelles à d’autres gens, surtout à moi. Tous les jours, j’essaie à découvrer le mien : la raison je vis et aussi ma passion. Une des choses dans lesquelles Kyle m’a le plus intéressé est l’avortement. Je suis un fort défenseur des bébés qui ne sont pas nés. Ils n’ont pas la capacité de parler. Ils sonts innocents, et la seule chose qu’ils peuvent apporter est l’amour. Imaginez si vous n’aviez pas été nés. Ou, imaginez si Kyle n’avait pas été né. Chaque et toute personne peut effectuer le monde en mieux. Si nous ne donnons pas de chance aux bébés, comment saurons-nous jamais ? Nous devons être des optimistes, pas des pessimistes quand un bébé va venir au monde. Nous devons lui donner une chance pour vivre. Kyle m’a enseigné cette leçon, et je lutte tous les jours pour la vie.
L’autre leçon que Kyle m’a enseignée est de ne jamais considérer de vie comme allant de soi. Nous devrions mener la vie la plus complète. Chaque fois j’ai insisté ou que je suis triste, je pense à Kyle. Ce sont de plus mauvaises choses dans la vie que mon examen ou le prom. Je ne peux pas étudier tous le temps ; je dois passer plus de temps avec ma famille. Àla fin, ma famille est la chose la plus importante. Ce ne saurait pas être ma note à un examen ; ce saurait être mon bonheur avec ma famille. Les membres de ma famille ma le savent le plus. Je les adore, et je dois être heureuse chaque fois que nous sommes ensemble. Tous mes frères et soeurs plus âgés vont à l’université ou habitent àd’autres endroits. Les seuls fois qu’ils viennent chez nous sont Noël et Thanksgiving. J’adore quand ils sont à la maison. Nous rions et nous nous parlons. Ce sont les meilleurs temps de l’anné.
La vie est très bonne si vous réalisez vous avez de la bonne chance. Quand Kyle a eu un coup dus, j’ai réalisé que tous les vies sont importantes. Vous ne pouvez pas considérer la vie comme allant de soi. Chaque personne est importante, surtout les bébés qui sont innocents. Chaque personne a un but dont le Dieu donne. La vie est bonne ; donc, tous les gens doivent mener la vie la plus complète.
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment