Monday, November 23, 2009

Je m'appelle Charlie

Je m’appelle Charlie. Je suis, comment dit-on? Un homme d'une dame ! Mais, mon beauté ne commence pas jusqu'à j’avais quinze ans. Avant de quinze ans, j’étais un méchant et mouche jeune garçon. Toutes les personnes ont ri de moi ! J’ai eu une moustache quand j’étais cinq ans, et les filles ne l’ont pas aimé. Mais, quand j’ai eu quinze ans, les maintenant dames ont commencé m’aimer parce que j’étais adulte pour mon âge. Je l’adorais ! Toutes les dammes toujours me rase et m’embarasser ! Mais, je n’ai pas aimé aucune des dames jusqu’à j’ai recontré Carlie quand j’avais vingt ans. Elle m’a dit qu’elle était dans une asylume pour trois ans, mais je ne me suis pas soucié ; elle a été très jolie. J’ai marché avec mon partenaire, Natalia, pour un cas de policier (je suis devenue un agent de police), et il y avait Carly, aussi marche, et elle me regardait comme elle me mangait. J’ai pensé qu’elle a m’adorait ! Nous sommes sortis et nous avons commencé adorer l'un l'autre. Mais, ensuite, quand j’ai eu un cas, j’ai decouvru que Carly est cannibale ! Je ne te connais plus ! À la fin, je me marie avec Maggie, qui est le raison Carly a assassiné Mary Elizabeth. Maggie est folle, mais je l’adore ! Nous sommes très contente et elle adore ma moustache.

Saturday, November 21, 2009

Le film


Pour notre film, je suis un agent de police. Mon nom est Charles, et je pense que je suis l’étoile de ce film ! Au commencement, Mackenzie cours, et elle trouve un cours sans un bras de Mary Elizabeth, son amie. Elle téléphone la police, et j’arrive, avec mon partenaire, Natalia. Nous demandons à Mackenzie des questions, et elle nous dit qu’elle est innocente et qu’elle a un alibi. Je vais au Starbucks, et je demande aux clients si l’alibi de Mackenzie est vrai. C’est vrai, je découve. Mais, ensuite, je vais à la maison de Maggie, Carly, Mary Elizabeth (la personne qui est mort) et Mackenzie parce que nous croyons que leur maison est la scéne de la crime. Natalia trouve du sang sur le piano, mais qui joue le piano ? Nous pensons...et ensuite Audrey, qui est aveugle, marche au piano, et elle commence le jouer ! Je prends Audrey dans la pièce de questions, et elle a un alibi valid : son chien marche elle tous les jours à l’heure que le meurtre a été. Je la cours, et ensuite Maggie (qui est folle, vraiment !) doit répondre aux questions par Natalia dans la pièce de questions. Elle n’est pas innocente, Natalia crois ! Natalia cours que Maggie est le meurtrier. Nous sommes très heureux, et Carly (mon petite amie) celebrent par inter toutes les personnes chez moi ! Mais, ensuite, quand nous avons le dîner, Natalia trouve un bras dans le réfrigerateur, et Carlie dit qu’elle est le meurtrier parce qu’elle est un cannible. À la fin, Carly est dans la prison, et je me marie avec Maggie.

Monday, November 16, 2009

Mon Histoire Preferee


Mon histoire policière préférée est ‘Le Secret de la Vieille Horloge’, un roman de la série de ‘Nancy Drew’. Quand j’étais petite, j’ai adoré lire ce roman ! C’est le premier edition de la série, et aujourd’hui, je le lisais ! Il introduce Nancy Drew, une fille qui est seize ans, et elle est juste sortie du collège. Elle bouge à River Heights, et Nancy Drew et son père louent une domestique, Hannah Gruen. Nancy Drew veut aider la famille d’Horners, qui sont pauvres, et aussi leur parent, Josiah Crowley, a mort, et Nancy Drew ne pense pas que la famille qui reçoivent la volonté de Josiah Crowley est juste. Donc, elle trouve une vieille horloge avec des indications de la famille juste qui devrait recevoir la volonté. Elle demande des questions aux personnes qui connaissent les résponses, et elle trouve la volonté, et la famille d’Horners sont riches et reçoivent la volonté !

Saturday, November 14, 2009

Le meurtre


Hier, il y avait une histoire policière à Mont St. Joseph Académie. Une étudiante, Carlie Krill, courrait le couloir, parce qu’elle était tard pour une de son classes quand elle a vu un meurtre a une heure sous l’escalier. Elle n’a pas pu voir la personne qui a commit le meurtre, parce qu’il a porté un masque et tout noir ! Carlie a téléphoné le police et ils ont arrive a l’école a deux heures, quand les étudiantes étaient dans l’école. L’ecole a ferme parce que les polices ont du découvre le meurtrier. Carlie a dû rester parce qu’elle a vu le scène de la crime. Le police a demandé à Carlie des questions sur le meurtrier, et il lui a dit qu’une étudiante a mort. Elle s’appelle Colette McNeela. Carlie était une bonne amie de Colette, et elle étais très mal. Maintenant, Carlie a voulu découvre le meurtrier. Carlie a dit le police que le meurtrier portait tout noir et qu’elle n’a pas pû voir les autres détails parce qu’il n’était pas les allumières. Mais, après elle a pensé beacoup, elle a souvenu une allumière sur la table sous l’escalier où le meurtre a pris place. L’allumière a resemblé l’allumière d’un ordinateur ! Carlie a connu qui a été le meurtre : Kevin ! Carlie a souvenu Kevin toujours a dit Colette que si Colette a touché l’écran encore, il la mortait ! (Il ne plaisantait pas !) Le police a arrêté Kevin, et l’école de Mont St. Joseph Académie a eu les classes le jour prochain.

Friday, November 13, 2009

Ma politique

Discover Simple, Private Sharing at Drop.io

Un souvenir d'efance


Quand j’avais sept ans, et j’étais à l’école, je marchais à l’extérieur dans un ligne avec mes amis, j’ai écouté mon amie. Elle parlait sur l’élection d’Al Gore et de George Bush. Elle a aime Al Gore, et elle le défendais. Je n’ai pas connu les informations de Bush ou Al Gore, et je n’ai pas aime les politiques. Mais, j’ai connu qu’elle a dit les informations torts des les deux candidats parce qu’elle a dit que Bush a voulu les personnes mortier parce qu’il a été pour liberté d’utiliser les revolvers. J’ai sait que ne personnes voudrait les personnes mortier. Je ne comprenais pas ! Et ensuite, j’ai marche à mon amie, et j’ai dit « Tu as tort ! Bush ne veut pas les personnes mortier ! » Apres ce jour, j’ai regarde l’information de Bush et Al Gore, et j’ai devenu un républicain !

Thursday, November 12, 2009

Mon blog

Discover Simple, Private Sharing at Drop.io
Discover Simple, Private Sharing at Drop.io

Mon blog

Discover Simple, Private Sharing at Drop.io

Saturday, November 7, 2009

Le monde de Politiques


Les Politiques:
Bonjour ! Je m’appelle Kerry. Aujourd’hui, Glenn O’Reilly a gangé l’élection pour le Président des États Unis ! Le plublic était très positif qu’ils ont voté pour la personne juste. Plus tôt aujourd'hui, j’ai interviewé Sean Colmes, un résident de New York qui travaille (a travaillé) sous Glenn O’Reilly à « Fox News » pour le spectacle « O’Reilly Factor » :
Moi : « Est-ce que vous heureux que ton patron a gagné ? »
Sean : « Oui, je suis très heureux. Il le merité après il a travaillé très dur pour seize ans avec Fox News. »
Moi : « Quel type de personne est il quand vous lui parlez ? »
Sean : « Il est très gentil, drôle, réaliste, et il fait qu’il dit. »
Moi : « Comment est-ce vous pensez qu’il fera ? Et Pourquoi ? »
Sean : « Je pense qu’il fera un bon travail parce qu’il toujours essaies son mieux et il est très critique de son travail, et maintenant q’il est le Président, il vivra à nos expectations. »
Moi : « Merci, Sean, et j’éspère que vous avez raison. »
Aussi, cette semaine, Hillary Bush, la sécretaire d’État, a visité France pour recontre le Président de France, Sarnic Cozcol pour négocier une affaire d’armes nucléaires d’Iran et de La Corée du Nord. Ici l’interview entre Hillary Bush et Katie Cooper sur comment Hillary pense elle a fait :
Katie : « Comment est-ce que vous avez parlez à Sarnic Cozcol ? »
Hillary : « J’ai m’introducé avec confiance et bravoure, et j’ai essayé à le persuader que les armes nucléaires sont un idée mal pour tout le monde. »
Katie : « Est-ce qu’il a crû vous? »
Hillary : « Un peu, mais je pense j’ai accompli beaucoup de choses cette semaine ! »
Katie : « D’accord, peut-être, mais nous ne découvrons pas pour cinq ans ! Merci, Hillary. »
Président Condoleezza Cheney est un républicain, et maintenant, elle peut toujours réussir quand elle veut un facture, et le nouveau Président, O’Reilly, veut les adorer parce qu’il est un républicain aussi. Le GOP est très content maintenant parce qu’ils ont la majorité au Congrès et le public. Nous verrons comment les républicains ferrent. Voilà un clip de Karl Beck, un politicien républicain de Maine :
« Les Républicains sont très biens maintenant, et c’est très difficile pour les démocrats à obténir leurs votes. Allez des Républicains! »
C’est tout dans le monde de politiques.

Tuesday, November 3, 2009

L'article 3


Flourtown: Un feu par les Laboratoires
Lundi après-midi à 1 heures 15, à Mount Saint Joseph Academy, la laboratoire de Monsieur Alfonsi a commencé un feu.
Le sinistre était très mal, dans les deux laboratoires. Dans la laboratoire de Monsieur Alfonsi, il a fait une expérience pour les étudiantes pour enseigner le leçon. Au debut, il était prudent et les étudiantes étaient heureux, mais ensuite, Soeur Kathleen est arrivée et Monsieur Alfonsi lui a vu et la bouteille d’acide hydrochloric a tombé, et ensuite, l’essence de l’evier a attrapé l’acide hydrochloric, et un feu a commencé ! Les petites jeunes de l’academie de petites jeunes ont couru à l’exterieur de l’école, avec Soeur Kathleen.
L’école a eu un evacuation et quand les pompiers sont arrivés, ils sont se relaxés. L’école a ouvru mercredi matin, 7 heures.

L'Article 2


En 1858, le Campanile, la presse de Mont Saint Joseph, a décrouvu! Aujourd’hui, il y a un musée à coté de Mont Saint Joseph ou les personnes peuvent apprendre l’histoire de la presse. Toutes les personnes étaient très excitées quand la presse de Mont St. Joseph a décrouvu parce que les femmes n’ont jamais une place qu’elles a pu leurs idées ! La Presse leur a rendu une raison à lire, écrive, et apprendre sans les hommes. Mais, en 1860, La Salle College High School, avec les hommes et non femmes, a censuré le Campanile parce qu’ils n’ont pas pensé que les femmes a pu écrire ! Les femmes ont repondu avec courage et elles ont continué à écrire ! En 1865, les hommes ont arrêté, et ils ont permis les femmes à écire ! Les femmes étaient très brave ! Le Campanile est la presse de Mont Saint Joseph aujourd’hui !