Saturday, November 7, 2009

Le monde de Politiques


Les Politiques:
Bonjour ! Je m’appelle Kerry. Aujourd’hui, Glenn O’Reilly a gangé l’élection pour le Président des États Unis ! Le plublic était très positif qu’ils ont voté pour la personne juste. Plus tôt aujourd'hui, j’ai interviewé Sean Colmes, un résident de New York qui travaille (a travaillé) sous Glenn O’Reilly à « Fox News » pour le spectacle « O’Reilly Factor » :
Moi : « Est-ce que vous heureux que ton patron a gagné ? »
Sean : « Oui, je suis très heureux. Il le merité après il a travaillé très dur pour seize ans avec Fox News. »
Moi : « Quel type de personne est il quand vous lui parlez ? »
Sean : « Il est très gentil, drôle, réaliste, et il fait qu’il dit. »
Moi : « Comment est-ce vous pensez qu’il fera ? Et Pourquoi ? »
Sean : « Je pense qu’il fera un bon travail parce qu’il toujours essaies son mieux et il est très critique de son travail, et maintenant q’il est le Président, il vivra à nos expectations. »
Moi : « Merci, Sean, et j’éspère que vous avez raison. »
Aussi, cette semaine, Hillary Bush, la sécretaire d’État, a visité France pour recontre le Président de France, Sarnic Cozcol pour négocier une affaire d’armes nucléaires d’Iran et de La Corée du Nord. Ici l’interview entre Hillary Bush et Katie Cooper sur comment Hillary pense elle a fait :
Katie : « Comment est-ce que vous avez parlez à Sarnic Cozcol ? »
Hillary : « J’ai m’introducé avec confiance et bravoure, et j’ai essayé à le persuader que les armes nucléaires sont un idée mal pour tout le monde. »
Katie : « Est-ce qu’il a crû vous? »
Hillary : « Un peu, mais je pense j’ai accompli beaucoup de choses cette semaine ! »
Katie : « D’accord, peut-être, mais nous ne découvrons pas pour cinq ans ! Merci, Hillary. »
Président Condoleezza Cheney est un républicain, et maintenant, elle peut toujours réussir quand elle veut un facture, et le nouveau Président, O’Reilly, veut les adorer parce qu’il est un républicain aussi. Le GOP est très content maintenant parce qu’ils ont la majorité au Congrès et le public. Nous verrons comment les républicains ferrent. Voilà un clip de Karl Beck, un politicien républicain de Maine :
« Les Républicains sont très biens maintenant, et c’est très difficile pour les démocrats à obténir leurs votes. Allez des Républicains! »
C’est tout dans le monde de politiques.

No comments:

Post a Comment