
Flourtown: Un feu par les Laboratoires
Lundi après-midi à 1 heures 15, à Mount Saint Joseph Academy, la laboratoire de Monsieur Alfonsi a commencé un feu.
Le sinistre était très mal, dans les deux laboratoires. Dans la laboratoire de Monsieur Alfonsi, il a fait une expérience pour les étudiantes pour enseigner le leçon. Au debut, il était prudent et les étudiantes étaient heureux, mais ensuite, Soeur Kathleen est arrivée et Monsieur Alfonsi lui a vu et la bouteille d’acide hydrochloric a tombé, et ensuite, l’essence de l’evier a attrapé l’acide hydrochloric, et un feu a commencé ! Les petites jeunes de l’academie de petites jeunes ont couru à l’exterieur de l’école, avec Soeur Kathleen.
L’école a eu un evacuation et quand les pompiers sont arrivés, ils sont se relaxés. L’école a ouvru mercredi matin, 7 heures.
...Le laboratoire....très mauvais...Mr Alfonsi L'a vu..Les jeunes filles de l'Académie....unE évacuation...ils SE sont relaxés......a ouvert...
ReplyDeleteTrès bien!! Qui sont les beaux pompiers de l'image??
Kerry-
ReplyDeletevous etes intelligente quelque temps, mais, vouz etes vachement estrange. Je pense que vous etes d'une autre planete, mais je ne sais pas sur! Un jour, je vais te demande. Mais pas demain....pas demain ma petie ami.
Au revoir dobby!