C’est l’onze septembre, deux mille un. Toutes les personnes habitent leurs vies comme tous les autres jours. Les personnes à New York conduisent à l’école, au travaille, et aux autres destinations. Mais, tout à coup, deux avions de tombent en panne dans les édifices jumelles. Les États-Unis est à la guerre avec terroristes autour le monde. Le Président Bush augmente la sûreté publique par baisser des libertés individuelles. Les citoyens des Etats-Unis sont d’accord avec le gouvernement.
C’est le vingt-neuf novembre, deux mille dix. Nous n’avions pas une attaque de terroristes depuis l’incident de deux mille un. Mais, nous étions à la guerre avec l’Islam depuis deux mille un. Nous n’avons pas la même liberté avant de la guerre. La sécurité à l’aéroport se dure pour une heure et les voyageurs se pensent que leurs libertés sont petites. Mais, si la nation est sûre, et la démocratie étend, puis est-il la sécurité nécessaire ? Je pense oui si la sécurité est un succès et la démocratie et les grandes libertés et libertés importantes restent.
Je ne veux pas les États-Unis, avec une démocratie fantastique, devenir comme les pays communistes. Je ne veux pas une monarchie absolue aux États-Unis. Je penserais que, avec deux cent ans d’existence, notre pays resterait une démocratie. Mais, récemment, le gouvernement se consacre à limiter la liberté pour assurer une plus grande sécurité. Il peut écouter à nos conversations aux téléphones, sente nos corps pour les objets dangereux, et dit nos histoires. Ces libertés sont très importantes. Nous n’attrapions pas une terroriste avec ces précautions, mais aussi, la nation était sûre, et j’habitais avec le bonheur.
Tout à tout, la sécurité que le gouvernement applique au public est nécessaire, aussi longtemps que nos libertés originales et uniques se durent. J’adore les Etats-Unis, et je veux mes enfants adorent les Etats-Unis.
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment